Suivez votre alimentation dans Health Mate

Suivez votre alimentation dans Health Mate

Actualités
Copié !

Nous nous sommes associés à MyFitnessPal pour vous concocter un menu spécial perte de poids intégrant suivi nutritionnel et suivi de l'activité physique. Découvrez cette fonctionnalité unique.

Grâce à son intégration avec MyFitnessPal, Health Mate vous permet de suivre votre alimentation. Vous souhaitez découvrir comment tout cela fonctionne ? Suivez la méthode ci-dessous pas à pas et vous partirez sur la bonne voie.

1. Fixez-vous un objectif de poids

Pour maitriser votre poids, il faut tout d’abord vous fixer des objectifs. Et si vous souhaitez atteindre les vôtres, la première étape est de les saisir dans l’application Health Mate. Vous pouvez définir le nombre de kilos à perdre et la vitesse à laquelle vous souhaitez y arriver. Une fois ces données saisies, Health Mate calculera le budget de calories à ne pas dépasser au quotidien afin de vous aider à atteindre votre poids cible dans le délai souhaité.

weight-goal_ios-en

Body+

Body+ mesure le poids, l’IMC et la composition corporelle, dont la masse grasse et la masse musculaire.
En savoir plus

2. Suivez votre alimentation et enregistrez vos repas

Nous sommes ravis de travailler avec MyFitnessPal, la meilleure application vous permettant de compter vos calories. MyFitnessPal dispose du catalogue d’aliments le plus complet qui soit et vous offre une expérience simple et détaillée. Enregistrez vos repas en quelques secondes seulement.

Vous pouvez accéder à votre compte MyFitnessPal directement via l’outil Nutrition de Health Mate, ou simplement en ouvrant l’application MyFitnessPal. Votre budget, le nombre de calories consommées et le nombre de calories restant seront automatiquement mis à jour dans l’application Health Mate selon les informations nutritionnelles saisies. Cette fonctionnalité vous permet également d’analyser les différents nutriments consommés et les calories composant chacun de vos repas. Il est désormais plus facile de consommer les macronutriments (protéines, glucides et matières grasses) recommandés et de surveiller votre cholestérol, mais également votre consommation de sel, de potassium, de fer, de calcium et de vitamines A et C.

food-ios-en

Vous ne disposez pas encore d’un compte MyFitnessPal ? Aucun problème. Configurez gratuitement votre compte MyFitnessPal ici.

3. Equilibrez votre budget en étant actif

MyFitnessPal vous permet de suivre le nombre de calories ingérées et Health Mate le nombre de calories brûlées. Utilisez un tracker Nokia ou la fonctionnalité de suivi intégrée à Health Mate pour garder un œil sur votre niveau d’activité. Les calories que vous brulées ajusteront automatiquement votre budget journalier, vous permettant d’adapter votre consommation d’aliments au sport que vous faites.
En surveillant votre poids, votre alimentation et votre niveau d’activité, Health Mate devient un vrai coach nutritionnel. Gérez votre alimentation, découvrez l’impact de ce que vous consommez sur votre poids et gagnez le « droit » de consommer des calories additionnelles en bougeant plus.

Cela vaut-il vraiment le coup d’enregistrer ses repas ? Une étude récente menée en partenariat avec MyFitnessPal a révélé que les personnes qui prennent le temps de tenir un journal de bord de leurs repas et qui suivent l’évolution de leur courbe de poids réussissent beaucoup mieux à atteindre leurs objectifs.

Loading Article...